3D Scanner by SKISET, la révolution digitale

En intégrant désormais l'imagerie 3D du pied dans sa stratégie digitale, DEEP SNOW TIGNES change la donne de l'expérience client en magasin.

Pour faire le bon choix, DEEP SNOW TIGNES utilise le meilleur de la technologie : une image 3D des pieds à partir d'un scanner dédié ! Parce que les pieds ne se résument pas à une pointure, les points clés sont analysés en 5 secondes : longueur, largeur, volume, voûte plantaire.

Une technologie innovante : un logiciel inédit mettant en relation la morphologie des pieds de chaque client avec les chaussures de ski disponibles en magasin : la comparaison entre les données clés provenant de l'image 3D et la base de données de chaussures de skis permet d'identifier les modèles les plus adaptés.

Un gain de temps : loccasion d'adopter les bons réflexes et d'en finir avec les files d'attente !

L'ATELIER

Le magasin est équipé sur place d'un atelier de réparation, préparation et d'entretien de vos skis ou snowboard. Le matériel que vous louez est révisé et entretenu après chaque sortie.

L'entretien et la réparation de votre équipement personnel est garant d'une bonne utilisation et de son usage dans le temps.

Vous souhaitez faire entretenir votre matériel : déposez le en fin d'après-midi et vous pouvez le récupérer le lendemain matin dès 8h30.

DEEP SNOW TIGNES est à votre disposition pour l'entretien de votre matériel :

  • Fartage manuel : À chaud, pour une glisse irréprochable.
  • Affûtage : Précis et personnalisé.
  • Réparation : Véritables chirurgiens de la glisse, nos techniciens sauront trouver les meilleures solutions pour vos problèmes de matériel.

Crédit photos @Nico Schlosser

En réservant directement sur notre site, vous pouvez économiser jusqu'à 50% et plus sur la location de ski et snowboard selon les périodes.